30 avril 2014

Top 5 du mois d'avril

1. Mad Men

La série est de retour depuis le 13 avril et j'adore chaque minute de chaque épisode. Don Draper ne cesse de m'épater, l'évolution de la série est incroyable. J'ai hâte d'en voir plus !

2. Grey's Anatomy

Les derniers épisodes sont de meilleure qualité que le début de la saison. Le départ de Sandra Oh (Cristina) est assez bien exploité, j'ai adoré l'épisode centré sur son potentiel futur.

3. The Mindy Project

Excellente comédie du moment, l'une de mes préférées d'ailleurs ! Mindy et ses aventures de plus en plus loufoques m'ont drôlement manqué ! 

4. Game Of Thrones

Même si j'ai toujours du mal à retenir les prénoms de tout le monde, je dois avouer que la saison 4 démarre très bien avec son lot de rebondissements !


5. Devious Maids

Encore un retour de série, la série m'avait manqué et j'adore avoir mon guilty pleasure de la semaine ! Même si la plupart des intrigues, en cours, sont prévisibles, j'ai toujours envie de découvrir la suite.

20 avril 2014

5 bonnes raisons de regarder Parks And Recreation


Peu connue du public, Parks And Recreation est souvent qualifiée comme petite soeur de The Office. Et pourtant, je trouve qu'elles n'ont rien en commun (ou presque). Je l'ai d'abord connu de nom pour ensuite, la tester et je peux vous affirmer qu'elle mérite beaucoup de succès !


SynopsisLe quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

1. Amy Poehler / Leslie Knope : c'est un peu la Tina Fey (30 Rock) de Pawnee mais en plus dérangée. Cette petite boule d'énergie, qui arrive à parler à la vitesse grand V, est le centre de la série. Je ne peux pas imaginer la série sans elle. Elle est totalement dévouée à sa ville et est profondément persuadée qu'elle va changer le monde.

2. Ron Swanson : il n'a rien du profil du fonctionnaire moderne et cela est normal car il est contre le système. Néanmoins, il dirige le département des parcs ! Sa moustache, son goût pour la bonne viande et ses petits secrets vous feront craquer en moins de deux.

3. Gary : parce que j'adore comment les personnages se moquent sans cesse de Gary, on a presque pitié pour lui, et puis arrive une autre plaisanterie à son sujet.

4. Evolution : au début on peut penser que la série ne se résume qu'à créer des projets pour un futur parc mais au final des saisons, on remarque que c'est bien plus que ça. L'arrivée de Rob Lowe et Adam Scott apporte cette petite touche de renouveau qui fait du bien à la série.

5. Mockumentary : la série nous est présentée sous forme de faux documentaire ce qui apporte une certaine dynamique aux personnages ainsi qu'aux intrigues. 


19 avril 2014

Que sont devenus nos F.R.I.E.N.D.S. ?

Alors que la série fêtera ses 20 ans, le 22 septembre 2014, il est temps de savoir quel a été le parcours de nos six Friends depuis la fin de la série culte.


| Courtney Cox - Monica Geller |
S'il y en a bien une qui s'en est bien sortie, c'est Courtney Cox ! En effet, 3 ans après la fin de la série, la belle s'est retrouvée actrice principale de la série Dirt. Sans oublier, son rôle dans la saga Scream. Actuellement et depuis 2009, elle tient le rôle de Jules Cobb dans Cougar Town. Elle a aussi participé à un épisode de Go On, avec Matthew Perry.

| Matthew Perry - Chandler Bing |

Le monde de la télévision n'a pas été tendre avec notre Matthew. En effet, l'acteur a connu de nombreux échecs avec ses séries TV : Studio 60, Mr. Sunshine et plus récemment, Go On. Néanmoins, il a fait quelques apparitions dans The Good Wife et a rendu visite à Courtney Cox, dans Cougar Town.

| Jennifer Aniston - Rachel Green |

Depuis la fin de la série, on peut dire qu'elle est la plus médiatisée de la bande. Entre sa rupture avec Brad Pitt et les nombreux films où elle est à l'affiche, Jennifer Aniston ne s'est pas faite oublier si facilement. Côté série, elle a également rendu visite à sa meilleure amie, Courtney Cox, dans la saison 2 de Cougar Town.

| Matt LeBlanc - Joey Tribbiani | 

Suite à la fin de Friends, Matt LeBlanc a eu l'opportunité d'obtenir une série basée sur son rôle de Joey Tribbiani. Néanmoins, les audiences n'étaient pas de la partie mais cela ne l'a pas empêché de continuer. Aujourd'hui, il a sa propre série basée sur sa vie d'acteur : Episodes.

| Lisa Kudrow - Pheobe Buffay |

Notre pauvre Pheobe Buffay n'a pas connu le succès tant attendu de ses camarades. Elle a eu sa propre webserie : Web Therapy mais elle n'a pas été à l'antenne très longtemps. Cependant, la belle a rendu visite à Courtney Cox dans la saison 1 de Cougar Town et a fait quelques apparitions dans la série Scandal.

| David Schwimmer - Ross Geller |

Plutôt derrière la caméra que devant, l'acteur est néanmoins apparu dans la série 30 Rock et a réalisé quelques épisodes de la série Joey

18 avril 2014

Awkward ~ Les aventures de Jenna Hamilton sont de retour !


Ce double épisode, No Woman Is An Island, marque le retour d'Awkward sur nos petits écrans. Néanmoins, j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'ambiance de l'année dernière. Pour rappel, Jenna avait trompé Matty avec Colin pour ensuite se rendre compte que ce dernier n'était qu'un bon à rien. Elle en est venue à regretter ses actes et espérait se remettre avec Matty. Attention, la suite contient des spoilers.

Dans ce double épisode, la jeune fille ne cessera d'espérer encore et encore. Je n'ai pas apprécié qu'elle le rejette lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle attend. J'ai l'impression qu'elle n'a rien retiré comme leçon par rapport à l'année dernière. En fin d'épisode, ils se retrouvent mais vu le teaser de la saison, cela ne va pas durer très longtemps.

Quant à Tamara et Jake, j'aurai préféré qu'ils se séparent ! Tamara est de plus en plus insupportable à vouloir contrôler chaque instant de sa misérable vie et Jake est horriblement inintéressant dans cet épisode. Comment peut-il être à disposition de Tamara alors que l'année passée, il ne supportait pas qu'elle soit présidente.

Concernant Sadie, j'ai beaucoup aimé quand elle s'énerve sur Lissa. D'ailleurs, heureusement que Sadie était présente pour rehausser cet épisode pas très convaincant. Sa relation avec sa mère adoptive est toujours aussi loufoque et j'espère qu'on nous réserve de bons moments. Pour ce qui est de Lissa et son frère adoptif, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.

En résumer, ce retour est peut-être la saison de trop pour Awkward ? J'espère que la série nous offrira de bonnes intrigues pour cette saison de 20 épisodes.

15 avril 2014

Day 24 | Ces séries qui n'ont pas assuré leur Series Finale

Certaines séries nous ont proposé des saisons de qualité et nous avons passé de bons moments devant elles. Néanmoins, lorsque l'heure du Series Finale arrive plus rien ne va ! On se demande même si la série n'aurait pas du s'arrêter plus tôt afin de conserver sa qualité tant connue par le public. Voici les séries qui, selon moi, n'ont pas eu la fin qu'elles méritaient ou encore qui auraient du s'arrêter plus tôt, beaucoup plus tôt !

5. One Tree Hill

One Tree Hill ou Les Frères Scott a été l'une des premières séries que j'ai regardé en streaming. Cette série fait partie intégrante de mon adolescence. Je n'oublierai jamais les aventures de Lucas, Haley, Brooke, Nathan et Peyton. Néanmoins, je pense que la série aurait du s'arrêter plus tôt. Après la saison 4 ou encore après le départ de Lucas et Peyton, la série ne ressemble pas à celle que j'ai connu et cela est bien dommage.

4. Heroes

Bon concept de départ, néanmoins la série nous a proposé une dernière saison totalement inutile bien que quelques épisodes furent intéressants. Elle est positionnée en quatrième position car j'ai tout particulièrement adoré le retour de Milo Ventimiglia (Peter) dans une série et puis, la saison 3 centrée sur les vilains était vraiment intéressante. Le Series Finale était assez ridicule et ne reflète en rien, les premières saisons. 


3. Prison Break

Comme j'aime cette série, enfin les deux premières saisons ! Je pourrai me les revisionner encore et encore. Cependant, je pense que la série n'était pas faite pour s'étendre sur son sujet principal. Si elle s'était arrêtée à la seconde saison ou si une saison 3 d'une dizaine épisodes avait été proposée, cela ne m'aurait pas déplu. Même si le Series Finale a fait parler de lui, ce dernier est tout de même parvenu à me tirer quelques larmes.

2. Gossip Girl

Gossip Girl c'est un peu la série qui a traîné en longueur pour nous proposer un Series Finale un peu pourri il faut l'avouer. Mais bon, je ne pouvais pas arrêter la série. J'ai tenu grâce à Leighton Meester (Blair). Seule la saison 1 restera gravée dans ma mémoire.

1. How I Met Your Mother 

Sans surprise, la série s'est essoufflée avec le temps et malgré trois premières saisons hilarantes, le reste ne vaut pas la peine d'être vu (surtout la saison 5). Malgré tout, la série se rattrape lors des dernières saisons mais m'a énormément déçu lors de son Series Finale. Je pense que je me referai un jour l'intégrale de la série et peut-être que je changerai d'avis mais d'ici là, je pense qu'il y a lieu de se souvenir que des trois premières saisons.

14 avril 2014

[TAG] Émotions en série

J'ai eu l'immense honneur d'être taguée par "Vie de comte de fées" pour participer au tag : "émotions en série". Concrètement, il faut choisir une seule et unique série qui correspond aux 7 émotions. Pour se faire, je me suis plongée dans mon compte BetaSeries afin d'attribuer la bonne série à la bonne émotion.

La joie | The Office

J'ai beaucoup hésité car beaucoup de séries me procurent de la joie mais s'il y en a bien une qui me procure de la joie qu'aucune autre ne peut m'apporter, c'est bien The Office ! Je l'ai découverte il y a deux ans maintenant et je l'ai complètement dévoré. Michael Scott m'a énormément fait rire, sans parler de la "rivalité' entre Jim et Dwight et l'amour naissant de Jim et Pam. Les répliques de Michael sont à mourir de rire !

La tristesse | Six Feet Under

Une des premières séries qui m'a fait pleurer, un peu plus, d'épisode en épisode. Peter Krause (Nathan) et Michael C. Hall (David) ont joué leur rôle à merveille. Cette série est un pur bijoux et je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure en compagnie de la famille Fisher car malgré tous les malheurs, il reste un peu de joie dans leur vie.
La colère | One Tree Hill

Série de mon adolescence, One Tree Hill (Les Frères Scott) était une bonne série à suivre au fil du temps. Néanmoins, après la saison 4, la série n'était plus la même qu'auparavant et j'ai décidé de l'arrêter vers le début de la saison 7 car elle ne correspondait plus à mes attentes. Peut-être est-ce parce que j'avais grandi ? Peut-être que la série aurait du s'arrêter plus tôt ? Je ne sais pas mais je ne regrette pas mon choix.

La peur | The Walking Dead

Ce n'est pas de la peur proprement dite, même s'il m'est impossible de manger devant la série, mais plutôt du stress continu. D'ailleurs, si je devais prendre un exemple, je prendrai un épisode de la dernière saison où Rick se retrouve coincé sous un lit. Tout au long de ses scènes, j'ai eu peur pour lui. En général, plus particulièrement dans les premières saisons, la série arrive à me mettre dans cet état.

La nostalgie | Gilmore Girls

Actuellement, je me refais l'intégrale de la série et je me suis rendue compte à quel point la série me manquait. La ville de Stars Hollow, la relation entre Lorelai et Rory, les petits-amis de Rory, les millions de métier de Kirk, les fêtes de plus en plus loufoques de Stars Hollow, ... Gilmore Girls est une bonne série à regarder encore et encore.

La surprise | Breaking Bad

Grande surprise ! Breaking Bad m'intriguait depuis quelques temps mais je n'avais jamais osé la commencer. Il y a deux ans, je me suis lancée et j'ai totalement adhéré au concept de la série. De plus, la série n'a cessé de me surprendre d'épisode en épisode, de saison en saison. Les personnages sont mis en avant avec brio, sans parler du suspens permanent !

La confusion | Downton Abbey
Cette série ne m'apporte que de la confusion ! Bien que je passe de merveilleux moments à la visionner, je ne parviens pas à lancer un épisode. Lors de sa sortie, je ne suis pas pressée de le regarder ou d'être à la semaine suivante pour voir le prochain épisode. Néanmoins, j'aime l'univers de Downton Abbey et les surprises qu'il nous réserve. 

13 avril 2014

5 bonnes raisons de regarder Mad Men

La série revient ce soir aux USA pour son ultime saison divisée en deux parties. Au départ, je ne comprenais pas le succès de la série et surtout pourquoi remportait-elle tous ces récompenses. Qu'a-t-elle de plus que les autres séries ? Ensuite, j'ai voulu tester la série et ce n'est qu'à partir de l'épisode 8 de la saison 1 que je me suis réellement intéressée à la série. Cet article ne contient pas de spoilers.



Pour rappel, l'histoire de Mad Men se déroule au début des années 1960 à New York, l'agence publicitaire Sterling Cooper Advertising est une enseigne qui monte. Don Draper en est un des dirigeants, un homme au passé mystérieux dont l'instinct et le charisme séduisent à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il courtise.



1.  Les années 60 : la série arrive à nous attirer vers cette machine dans le temps, direction les années 60 ! Elle parvient à traiter les moindres détails et même plus, à merveille ! Etant fascinée par cette période, j'ai été plus que satisfaite en commençant la série.

2. Les intrigues : on pourrait croire que l'histoire de la série se résume à nous montrer une série de publicistes en train de monter campagne sur campagne, mais non ! Mad Men, c'est plus que ça. La série évolue en même temps que ses différents personnages, aucun n'est mis de côté.

3. Le rôle de la femme dans les années 60 : la femme n'avait pas beaucoup de liberté à cette époque et se trouvait en rapport dominant-dominé avec l'homme. Néanmoins, on voit qu'au fil des saisons, la femme prend tout doucement sa place au sein de la société.

4. Les révélations : certes, la série n'est pas pertinemment dans l'action. Toutefois, Mad Men parvient à nous faire réfléchir, à nous remettre en question, à nous surprendre. Elle aborde la question du mensonge, de la solitude, de l'adultère, les secrets du passé, etc. 

5. Don Draper : je dois l'avouer, si je m'étais écoutée je n'aurai proposé que cette raison ci. Jon Hamm interprète à merveille le personnage de Don Draper. Ce qui me plait le plus, c'est qu'au fil des saisons on en découvre un peu plus sur ce personnage si mystérieux. J'ai particulièrement aimé en apprendre plus sur son passé. 



10 avril 2014

Day 23 | Les séries qui devraient revivre le temps d'un épisode

Certaines séries n'ont pas eu la chance d'obtenir une réelle fin alors qu'elle en méritait une. Pour les autres, j'aimerai découvrir ce que les personnages sont devenus, s'ils ont respecté le projet de départ ou non. Inutile de vous dire qu'il y a probablement des spoilers.

1. Gilmore Girls

En ce moment, je revisionne l'intégrale de la série à la TV et j'avais oublié à quel point la série est géniale. La relation entre Lorelai et Rory est unique en son genre. Néanmoins, la fin m'avait beaucoup déçu et je suis consciente qu'elle ne reflète pas la qualité de la série. J'aimerai découvrir ce que les habitants de Stars Hallow sont devenus.

2. The OC / Newport Beach

Comme pour Gilmore Girls, The OC me manque beaucoup et je suis nostalgique en pensant à la série. Bien que je ne veuille rien changer à la saison (sauf la saison 4), j'aimerai savoir comment les personnages s'en sont sortis et s'ils ont toujours autant de complicité qu'auparavant.

3. Friends

La série me manque terriblement ! Je donnerai tout pour revoir les six amis se réunir au Central Perk une dernière fois. Cela nous permettrait de savoir si Ross et Rachel sont toujours ensemble, comment Monica et Chandler gèrent-ils leur rôle de parents, si Joey a décroché le rôle de sa vie et enfin retrouver la folie de Pheobe.

4. Greek

Cette série est, selon moi, la meilleure série de la chaîne ABC Family ! Son annulation m'a attristé mais je pense que c'était le bon moment pour l'arrêter. Le Series Finale m'a énormément plu et j'aimerai savoir ce que les personnages sont devenus après l'université. 

5. Southland

La série fut sauvée un bon nombre de fois et elle ne m'a jamais déçu jusqu'au Series Finale. Sans divulguer ce qui s'y passe, je trouve que les événements se sont rapidement déroulés. Je trouve que cela ne ressemble pas à la série que je connais. J'aimerai la retrouver pour avoir des réponses à mes questions.


9 avril 2014

De Desperate Housewives à Devious Maids

Certaines actrices de Devious Maids ont été aperçues avant dans la série Desperate Housewives qui est également créée par Marc Cherry ! Rien de bien étonnant vous me direz mais je trouvais qu'il était intéressant de pouvoir voir le rôle que ces actrices jouaient auparavant dans la série qui s'est éteinte en 2012.



Roselyn Sanchez (Carmen) a joué le rôle de Carmen Verde dans l'épisode 23 de la saison 8. Elle joue la jardinière que Carlos engage pour rendre Gabrielle jalouse, celle-ci passant trop de temps à son travail. 
Rebecca Wiscoky (Evelyn Powell) a joué la mère de Bree Van De Kamp dans l'épisode 17 de la saison 8.
Melinda Page Hamilton (Odessa) a joué, dans la saison 2, le rôle de Soeur Mary Bernard qui est une religieuse catholique qui permet à Carlos de sortir de prison.



Je ne sais pas vous mais personnellement je ne me souvenais que du rôle de Soeur Mary Bernard !

8 avril 2014

Day 22 | Les séries du printemps que j'attends avec impatience

Quand certaines séries se terminent tout doucement, d'autres viennent pointer le bout de leur nez et je ne demande pas mieux ! Après 1 an d'attente, j'ai hâte de retrouver :

1. Mad Men

La série revient le 13 avril pour une 7ème saison divisée en deux parties ! Je ne sais pas si j'arriverai à attendre 1 an pour cette deuxième partie (ce n'est pas le suspens de Breaking Bad mais quand même). Don Draper et compagnie m'ont beaucoup manqué et j'ai hâte de découvrir cette ultime saison.

2. Orphan Black

Nouvelle série coup de coeur 2013, Orphan Black revient le 19 avril. Je me demande ce que cette seconde saison va nous réserver et j'espère être surprise d'épisode en épisode. En effet, les secondes saisons sont généralement moins appréciables que la précédente.

3. Game Of Thrones


La saison 4 a commencé le 06 avril et il me tarde de découvrir le Season Premiere ! Que nous réserve cette quatrième saison ? Pour cette saison, j'espère que tous les personnages seront exploités et surtout que ça ne parte pas dans les sens.


4. Devious Maids

Découverte il n'y a pas très longtemps, Devious Maids débarque le 20 avril pour mon plus grand plaisir. J'aime beaucoup la touche latino au côté Desperate Housewives. Je souhaite que la série continue dans sa lancée.

5. Awkward

Le début de la dernière saison ne m'avait pas beaucoup plu mais la suite s'est avérée meilleure ! J'espère que Jenna se calmera et ne jouera plus avec les sentiments de ses proches. La série revient le 15 avril.

7 avril 2014

Chicago P.D., un spin-off réussi ?


Je n'attendais pas grand chose de ce spin-off. D'ailleurs, je ne comptais pas le regarder mais encore une fois, suite aux critiques favorables sur les réseaux sociaux, je n'ai pas pu résister. J'ai été très satisfaite de cet épisode d'introduction rempli de rebondissements ! 

On suit les aventures de Voight, flic corrompu, et ses collègues que l'on connait si, comme moi, vous regardez déjà Chicago Fire ! D'ailleurs, j'ai bien aimé qu'il y ait certains personnages de Chicago Fire dans ce pilot. On pourrait croire qu'on ne regarde qu'une et même série. Par contre, je ne sais pas si les personnages qui ne regardent Chicago Fire s'y retrouvent.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de retrouver Sophia Bush dans une série ! Je trouve que ce rôle lui convient à merveille et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de son personnage. De quoi Voight l'a-t-il sauvé ? Comment était-elle avant ? D'où vient-elle ?

Je ne veux pas vous divulguer trop d'informations mais je peux vous assurer que c'est une série à suivre ! J'attendrai la diffusion de l'entièreté des épisodes pour pouvoir me faire un marathon.

6 avril 2014

Les grossesses des actrices à intégrer ou à masquer ?

Les grossesses dans les séries peuvent en déranger plus d'un mais personnellement, je m'amuse à regarder comment les scénaristes décident de les gérer et parfois, c'est très ridicule ! Parfois intégrée à l'histoire de la série, parfois masquée... Faisons le bilan des façons de masquer une grossesse.

1. Kerry Washington - Scandal


Suite à la grossesse de Kerry Washington, actrice principale de la série à succès Scandal, la saison 3 a été écourtée de quelques épisodes ! Au fil de la saison, on peut voir le visage de l'actrice s'arrondir, mais pas seulement ! En effet, on peut voir comment la production doit la cacher. Une fois (et même plusieurs) derrière une lampe, marche rapide avec son sac devant son ventre, gros plans, etc. D'ailleurs, TV Guide a réalisé un article qui reprend les 14 façons les plus ridicules de cacher sa grossesse




2. Marcia Cross - Desperate Housewives 

Bien que son personnage, Bree Van De Kamp, simulait une grossesse lors de la saison 4 de la série, l'actrice était réellement enceinte de jumeaux lors du tournage de la saison 3 ! Néanmoins, les scénaristes n'ont pas souhaité l'intégrer à l'intrigue.


3. Ellen Pompeo & Chyler Leigh - Grey's Anatomy


Lors de la saison 6 de Grey's Anatomy, le personnage de Meredith Grey accepte de donner un morceau de son foie à son père. Belle façon de détourner la grossesse de la jeune femme. En effet, cela a permis à l'actrice de rester au lit.

Quant à sa demie-soeur dans la série, celle-ci est enceinte lors de la saison 5 mais les scénaristes n'ont pas été aussi ingénieux qu'avec son aînée.

4. Alysson Hannigan & Cobie Smulders - How I Met Your Mother



Lors de la saison 4, les deux actrices étaient enceintes plus ou moins en même temps ! Les scénaristes ont du doubler d'efforts pour cacher les grossesses de ses deux actrices principales. Néanmoins, nous avons pu apercevoir le ventre tout rond d'Alysson Hannigan (Lily) lors d'un concours d'hot-dog.




5. Sarah Wayne Callies - Prison Break

Tous les fans de la série ont été profondément déçu de la façon dont les scénaristes ont choisi de se séparer de l'actrice lors de la saison 3, pour ensuite, réintroduire son personnage lors de la saison 4. L'actrice était enceinte durant les derniers mois de tournage de la saison 3.


4 avril 2014

Challenge Séries 2014, 3 mois après

Comme vous le savez, j'ai décidé de participer au Challenge Series 2014 organisé par Elodie ! Tous les mois, j'essaierai de partager avec vous mon avancée...



Après 3 mois, j'ai beaucoup avancé ! En effet, j'ai terminé la saison 3 d'Homeland. J'avais vu le Season Premiere, à sa sortie officielle, mais je n'avais pas été intéressée du tout. Je l'ai trouvé d'un ennui mortel et j'ai préféré mettre la série de côté pour la reprendre plus tard. Grâce à ce challenge, j'ai pu regarder la saison en marathon et ça valait le coup ! Bien que le début (les deux premiers épisodes) est lent, c'est l'épisode 3 qui m'a énormément plu et m'a donné envie de connaître l'avenir de Brody et Carrie. Le Season Finale est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu ! J'ai été très surprise de la fin et de l'audace des scénaristes. 

Ensuite, j'ai terminé la saison 4 de Community pour pouvoir commencer la saison 5 un peu plus tard (règle du Challenge : ne pas commencer une série en cours avant que la saison soit terminée). 

J'ai également terminé les saison 1 et 2 de The Carrie Diaries et j'ai adoré retrouver l'univers des années 80 ! Même si parfois la série est un peu nunuche, je trouve qu'elle s'améliore petit à petit. De plus, on s'attache réellement aux personnages et puis les musiques et tenues qu'on y retrouve sont fantastiques !

La meilleure découverte de ce challenge est Friday Night Lights ! J'ai pris énormément de temps à commencer la série et je me suis enfin décidée à me lancer une bonne fois pour toute. Je ne le regrette absolument pas ! On a vraiment l'impression de vivre avec eux, que ce soit amour, joie, peine, tout y est ! De plus, la série m'a permise de m'intéresser un peu plus au football américain ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures des habitants de Dillon ! Je dois commencer la saison 5 mais j'essaie de prendre mon temps comme c'est la dernière saison.

Enfin, j'ai avancé dans The Good Wife ! J'en suis à l'épisode 3.16. J'aime beaucoup la relation entre Will et Alicia sans parler du personnage de Kalinda ! La série évolue positivement d'épisode en épisode et j'ai hâte d'en découvrir plus.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...