7 avril 2014

Chicago P.D., un spin-off réussi ?


Je n'attendais pas grand chose de ce spin-off. D'ailleurs, je ne comptais pas le regarder mais encore une fois, suite aux critiques favorables sur les réseaux sociaux, je n'ai pas pu résister. J'ai été très satisfaite de cet épisode d'introduction rempli de rebondissements ! 

On suit les aventures de Voight, flic corrompu, et ses collègues que l'on connait si, comme moi, vous regardez déjà Chicago Fire ! D'ailleurs, j'ai bien aimé qu'il y ait certains personnages de Chicago Fire dans ce pilot. On pourrait croire qu'on ne regarde qu'une et même série. Par contre, je ne sais pas si les personnages qui ne regardent Chicago Fire s'y retrouvent.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de retrouver Sophia Bush dans une série ! Je trouve que ce rôle lui convient à merveille et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de son personnage. De quoi Voight l'a-t-il sauvé ? Comment était-elle avant ? D'où vient-elle ?

Je ne veux pas vous divulguer trop d'informations mais je peux vous assurer que c'est une série à suivre ! J'attendrai la diffusion de l'entièreté des épisodes pour pouvoir me faire un marathon.

6 commentaires:

  1. C'est grâce à Chicago PD que je me suis lancée dans Chicago Fire, en fait je n'ai regardé que le pilot de Chicago PD (lors de sa sortie) et j'ai dévoré Chicago Fire ! Maintenant je suis à jour dans les deux :p J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super que ça ai fait l'effet inverse pour toi :p

      Supprimer
  2. J'adore ce spin-off et j'étais super impatiente de le voir vu la qualité de Chicago Fire ! Je ne suis pas déçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me donnes envie de dévorer les épisodes !

      Supprimer
  3. je vais regarder par curiosité comme ça a été le cas pour chicago fire grâce à Minie ;) et comme c'est une bonne surprise, ça sera la même pour celle là peut etre?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère pour toi ! En tout cas, elle n'a que des critiques positives :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...