18 avril 2014

Awkward ~ Les aventures de Jenna Hamilton sont de retour !


Ce double épisode, No Woman Is An Island, marque le retour d'Awkward sur nos petits écrans. Néanmoins, j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'ambiance de l'année dernière. Pour rappel, Jenna avait trompé Matty avec Colin pour ensuite se rendre compte que ce dernier n'était qu'un bon à rien. Elle en est venue à regretter ses actes et espérait se remettre avec Matty. Attention, la suite contient des spoilers.

Dans ce double épisode, la jeune fille ne cessera d'espérer encore et encore. Je n'ai pas apprécié qu'elle le rejette lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle attend. J'ai l'impression qu'elle n'a rien retiré comme leçon par rapport à l'année dernière. En fin d'épisode, ils se retrouvent mais vu le teaser de la saison, cela ne va pas durer très longtemps.

Quant à Tamara et Jake, j'aurai préféré qu'ils se séparent ! Tamara est de plus en plus insupportable à vouloir contrôler chaque instant de sa misérable vie et Jake est horriblement inintéressant dans cet épisode. Comment peut-il être à disposition de Tamara alors que l'année passée, il ne supportait pas qu'elle soit présidente.

Concernant Sadie, j'ai beaucoup aimé quand elle s'énerve sur Lissa. D'ailleurs, heureusement que Sadie était présente pour rehausser cet épisode pas très convaincant. Sa relation avec sa mère adoptive est toujours aussi loufoque et j'espère qu'on nous réserve de bons moments. Pour ce qui est de Lissa et son frère adoptif, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.

En résumer, ce retour est peut-être la saison de trop pour Awkward ? J'espère que la série nous offrira de bonnes intrigues pour cette saison de 20 épisodes.

1 commentaire:

  1. Moui, je reste assez sceptique sur cet épisode. J'ai continué la série surtout parce que je la trouve fun et que les épisodes ne sont pas longs, mais si ça continue, basta !
    J'ai hâte de voir le bazar que va mettre la nouvelle !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...