14 décembre 2013

5 bonnes raisons de regarder The Mindy Project

Dès sa sortie officielle, j'ai décidé de commencer The Mindy Project car la présence de Mindy Kaling dans The Office me manquait terriblement. Au départ, je ne pensais pas que la série allait tenir aussi longtemps. En effet, je pensais que la série allait vite tomber dans des gags lourds et peu drôle. Contrairement à ce que je pensais, la série a su me surprendre d'épisodes en épisodes. Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie c'est découvrir les nouvelles aventures de Mindy Lahiri et ses collègues.

  1. Mindy Kaling : à la fois à la réalisation et au jeu d'actrice, Mindy arrive à combiner les deux à la perfection pour nous offrir, chaque semaine, des épisodes digne de son jeu d'actrice.
  2. Les rêveries de Mindy : la jeune femme est tellement imprégnée par les films romantiques, qu'elle rêve de pouvoir rencontrer son prince charmant au coin de la rue. Cependant, elle se retrouve vite face à des péripéties les unes plus drôles que les autres.
  3. Les personnages secondaires : secondaires, oui, inutiles, non ! Ils ont tous quelque chose à apporter à la série. Morgan est toujours aussi hilarant d'épisode en épisode.
  4. La relation entre Mindy et Danny : on aimerait que leur relation évolue au niveau supérieur et en même temps, ils sont bien comme ils sont en ce moment.
  5. Le format court des épisodes : qui dit comédie, dit série de 20 min. Quoi de plus pratique pour rattraper son retard dans la série ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...