2 décembre 2013

1 mois pour terminer mon Challenge Series 2013

Pour rappel, le Challenge Series 2013 est une initiative d'Elodie afin de rassembler les sériephiles et de se donner le défi de découvrir, continuer ou reprendre une série et ce à raison, d'une série par mois et donc 12 séries pendant 1 an. 



Cependant, je n'ai pas suivi mon Challenge à la lettre et j'ai fini par commencer et reprendre des séries qui ne faisaient pas partie de ma liste. J'ai donc toujours des séries non commencées dans ma liste. Il me reste :

| Je ne les ai pas encore commencées |

  • Oz
  • The Wire
  • Friday Night Lights 


| Je ne les ai pas encore terminées |
Supernatural : J'en suis à l'épisode 11 de la saison 6. Au début de mon Challenge, j'étais au 5.02. J'ai donc avancé d'une saison et quelques épisodes en 1 an. 
  • Scrubs : C'est une série que j'ai commencé et je me suis arrêtée au 5.02. J'ai donc bien avancé même si j'ai arrêté la série plusieurs fois.


| Je les ai terminées |
  • Freaks and Geeks : C'est une série que j'ai beaucoup apprécié et je suis contente de l'avoir découverte grâce à ce Challenge.
  • Heroes : Il me restait la saison finale à découvrir et malgré qu'il n'y ait pas de réelle fin, j'ai apprécié retrouver les Heroes.
  • Game of Thrones : J'avais du retard dans la saison 2 et ce retard fut très vite rattrapé afin que je puisse enchaîner avec la 3ème saison.
  • Chicago Fire : Grande surprise de ce Challenge, je ne regrette pas mon choix. La série a pris la place de The Paradise. Cette série est grandiose et j'ai adoré enchaîner les épisodes.
Carnivale : J'avais beaucoup entendu parler de cette série et je n'ai pas été déçue. On retrouve la qualité des séries d'HBO.

  • Spartacus : La série a pris la place d'Everwood. Les gladiateurs, leur passé, leurs histoires me manquent beaucoup.
  • The Mentalist : J'avais eu du mal à me remettre dans le bain mais finalement cette saison 5 était une réussite. Red John est abordé plusieurs fois contrairement aux précédentes saisons.
  • Les Revenants : Elle ne faisait pas partie de mon Challenge au départ. Suite à la popularité de la série, j'ai tenté la saison 1 et j'ai agréablement été surprise. Une série française facilement à suivre.

2 commentaires:

  1. Oz : sacré série ! par contre je n'ai pas vu la dernière saison il me semble mais une série qui marque :)
    Les revenants : j'ai beaucoup aimé cette première saison et j'ai hâte de voir la saison 2 (c'est un peu long !)
    Supernatural : trop de saisons de retard... J'en suis à la 5 il me semble.
    Heroes : jamais vu en entier ^^ j'avais lâché en cours de route :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faudrait vraiment que je me mette à Oz ! J'ai du voir 3 ou 4 épisodes pourtant mais je n'arrivais pas à bien accrocher :/

      Les Revenants reviennent qu'en novembre 2014 ! C'est très très long :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...