28 septembre 2013

Un retour réussi pour Parenthood !


Alors que la saison 5 a débuté ce jeudi 26 septembre, je vous propose de revenir sur les grands points de ce Season Premiere. Si vous n'avez pas vu l'épisode ne lisez pas la suite.

Il y a du nouveau chez les Braverman, Sarah a déménagé, Amber et Ryan se retrouvent, Drew vit sa vie d'universitaire, Kristina souhaite devenir maire, Jasmine a accouché,...

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je suis tellement contente de tous les retrouver ! Je sens que cette saison sera pleine de rebondissements, du très bon Parenthood.

Comme je vous l'ai dit plus haut, Sarah a déménagé et il était temps ! J'espère qu'elle aura droit à de bonnes intrigues cette année car j'en ai un peu marre que sa vie se résume à trouver un bon travail et avoir de mauvaises relations amoureuses. Néanmoins, j'aimais beaucoup sa relation avec Hank et j'espère qu'ils seront amenés à se voir à nouveau. D'un autre côté, il y a ce voisin qui la cherche un peu. On verra ce que ça donnera par la suite.
Concernant Amber, celle-ci m'a beaucoup touché. J'ai aimé quand elle se confie à Joel, on voit bien qu'elle aime Ryan ! D'ailleurs, la demande en mariage du jeune homme m'a beaucoup ému (premières larmes versées dès le Season Premiere, ça promet pour la suite !)

Pour ce qui est de Julia et Joel, ils cherchent tous les deux du travail mais malheureusement pour la belle avocate, elle ne trouve rien. Par contre Joel, décroche un contrat et c'est pas plus mal de le voir en action plutôt que le voir à la maison avec les enfants. Je suis un peu déçue de ne pas les avoir vu beaucoup. Pour en revenir à Joel, on sent bien qu'il va se passer quelque chose avec sa patronne, Pete.

Ensuite, il y a la naissance d'Aida Braverman ! C'est génial de voir comment Crosby se comporte avec elle car on a pas eu l'opportunité de le voir avec Jabbar. Jasmine a déjà commencé à m'énerver, je ne l'aime vraiment pas !

Enfin, il y a Kristina qui souhaiterai devenir maire. Je comprends qu'elle veuille profiter pleinement de sa vie suite à son cancer mais j'espère que son intrigue ne m'ennuiera pas comme l'intrigue politique de la saison 3 !

En résumé, les Braverman m'avaient manqué et je suis contente de les retrouver au complet (même si Haddie me manque un peu). Je suis prête à découvrir la suite de leurs aventures et surtout prête à traduire à nouveau ! N'hésitez pas à suivre le compte Twitter de la Team Braverman pour avoir les sous-titres en exclusivité !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu je n'ai pas lu :p j'ai attaqué la saison 3 et qu'est-ce que j'aime les Braverman !!!!!!!!!! Il y a juste Amber qui me soûle par moment mais pas trop quand même :p j'ai versé quelques larmes, cette série est très émouvante :)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà la saison 3 trop bien ! Oui je me souviens aussi qu'elle m'embêtait à certains moments :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...