3 septembre 2013

Grey's Anatomy : un départ et un retour



Depuis le départ de l'interprète d'Izzie Stevens (Katherine Heigl), on a dit au revoir à pas mal d'acteurs notamment T.R. Knight (George), Chyler Leigh (Lexie) et Eric Dane (Sloan)...

Alors que la saison 10 débute le 26 septembre, un nouveau départ est annoncé, celui de Sandra Oh (Cristina yang). C'est l'un de mes personnages préférés et je n'imagine pas la série sans elle et surtout de supporter Meredith sans Cristina ! D'un autre côté, je pense qu'il serait bien d'arrêter la série après son départ, c'est-à-dire à la fin de la saison 10.

Pour ce qui est de la bonne nouvelle, on va revoir Addison Montgomerry (Kate Walsh) mais on ne connait pas encore le nombre d'épisodes dans lesquels elle va jouer. Je suis ravie de la retrouver, j'avais beaucoup apprécié ses intrigues au début de la série.

En attendant, je vous propose de découvrir la bande-annonce de la saison 10



La série devrait-elle s'arrêter ?
Que pensez-vous de ces deux nouvelles ?

8 commentaires:

  1. Grey's sans Cristina, c'est plus grey's ... je suis d'accord avec toi, ils devraient arrêter la série.
    Et par contre Addison, je m'en réjouie pas du tout ! C'est un des personnages de série que je trouve insupportable !
    J'ai regardé Private Practice (que j'ai pas mais alors pas du tout aimé !) et je l'ai encore trouvé plus détestable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu n'aimes pas Addison ? Je n'ai jamais regardé Private Practice mais ça ne me tente pas même si j'aime bien Addie

      Supprimer
  2. J'ai arrêté de suivre la série il y a pas mal de temps maintenant :) par contre j'ai beaucoup aimé le spin off Private Practice (mais j'ai suivi la diffusion sur Fr2 et je suis en train de me dire qu'ils n'ont pas tout diffusé et qu'ils n'y a pas eu d'épisodes cet été... du coup je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêtée, 3 ???) et donc c'est vraiment top si Addisson revient (même si je ne regarde plus :p vachement logique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr très logique :p c'est dommage que t'ai arrêté la série :/

      Supprimer
    2. Les personnages me soûlaient tous plus ou moins à un moment ou un autre, il y a eu trop de départ, c'est la série de base qui m'a plu :) Je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher aux nouveaux

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi. Sans Cristina, ça ne sera plus pareil, et Meredith va falloir la supporter.
    10 saisons, c'est pas mal... pour arrêter ;)
    Addie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est exactement ça. Il vaut mieux qu'elle s'arrête au bon moment plutôt que de continuer juste pour produire des épisodes sans intérêts

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...