18 août 2013

Connaissez-vous vraiment les génériques de vos séries préférées ? | BlindTest


C’est bien beau de regarder plus de 30 séries, mais seriez-vous capable de reconnaître quel générique appartient à telle série ? Prêtez-vous réellement attention aux merveilleux génériques (qui se font plus rare) de nos séries préférées ?

















Je vous ai préparé une vidéo de 20 génériques sur les séries en cours de diffusion ainsi que celles terminées. A vous de répondre dans les commentaires ! Il existe 3 niveaux : facile - moyen - difficile. A vous de jouer !




Réponses et résultats :
Facile

1. Dexter
2. Friends
3. True Blood
4. House MD
5. Desperate Housewives
6. The OC
7. Parenthood

Moyen

8. Fringe
9. Doctor Who
10. Greek
11. Teen Wolf
12. American Horror Story
13. The Mindy Project
14. Bones

Difficile

15. Orange Is The New Black
16. Breaking Bad
17. The Sopranos
18. Bates Motel
19. Orphan Black
20. The Killing

Classement

1. D. : 18
2. Sarah Florent : 17
3. Chowcolatte : 15
4. Ylenia : 14
5. Anonyme : 11
6. Laura CaSeraCommentDis : 10
7. Claire : 9
8. Chibi : 5

Merci à tous les participants !

10 commentaires:

  1. 1 Dexter
    2 Friends
    3 True Blood
    4 Dr House
    5 Desperate housewives
    6 Newport beach
    12 American horror story
    14 Bones
    15 Orange is the new black
    16 Breaking bad
    20 Je connais ce générique mais je n'arrive pas à le resituer, ça fait 30mn que je cherche, et ça m'énerveeeeee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 20 c'est the killing!

      Supprimer
    2. Aaah merci :D j'étais encore en train de chercher!
      Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas réussi à trouver: je n'ai pas aimé cette série et l'ai abandonné au bout de quelques épisodes.

      Supprimer
  2. alors j'me suis arrêtée au 8 et ça me rassure un peu parce que je regarde pas tant de séries que ça :D

    1. Dexter
    2. Friends
    3. True Blood
    4. Dr House
    5. DH
    6. Californication? (connais pas du tout ^^)
    7.
    8. Pretty Little Liars? (absolument pas sûre non plus :p)

    C'est cool ce genre de jeux, j'adore :D Merci :D

    RépondreSupprimer
  3. 1 dexter
    2 friends
    3 true blood
    4 dr house
    5 desperate housewives
    6 Newport Beach
    7 Parenthood
    8 Fringe
    9
    10 Greek
    11 teen wolf
    12 AHS
    13
    14
    15
    16 Breaking bad
    17
    18 Bates motel
    19 Orphan Black
    20

    RépondreSupprimer
  4. 1. Dexter
    2. Friends
    3. True Blood
    4. House MD
    5. Desperate Houswives
    6. The OC
    7. Parenthood
    8. Fringe
    9. Doctor Who
    10. Greek
    11. Teen Wolf.
    12. American Horor Story
    13.
    14. Bones
    15. Orange is the new black
    16. Breaking Bad
    17. The Sopranos
    18. Bates Motel
    19. Orphan Black
    20.

    RépondreSupprimer
  5. 1 Dexter
    2 Friends
    3 True Blood
    4 Dr house
    5 Desperate Housewifes
    6 Newport Beach
    7
    8 Fringe
    9 Dr Who ?
    10 Greek
    11 Teen Wolf
    12 AHS
    13
    14 Bones
    15 Orange is the New Black
    16 Breaking Bad
    17 Les Sopranos !!!
    18 Bates Motel
    19 Orphan Black
    20 THE KILLING

    RépondreSupprimer
  6. Méga difficile ! Je pense que les séries que je n'ai pas reconnu, je ne dois pas les avoir regardé

    1-dexter
    2-friends
    3-true blood
    4- Dr House
    5- DH
    6- The OC
    8- Fringe
    12-AHS
    18-Bates Motel

    Je m'attendais à du Dawson, Buffy, Charmed :p mais ça aurait été trop facile ^^ en tout cas hâte de connaître les réponses

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben nom de dieu ! Difficile !

    1. Dexter
    2. Friends
    3. True Blood
    4. House
    5. Desperate Housewives
    6. New Port Beach ?
    7. Parenthood
    8. Fringe
    14. Bones
    19. Utopia
    20. The Killing

    RépondreSupprimer
  8. 1.Dexter
    2.Friends
    3.True Blood
    4.House
    5.Desperate Housewives
    6.The OC
    7.Parenthood
    8.Fringe
    9.Dr Who
    10.Greek (genre moyen c'etait trop facil ca!!!! xD)
    11.Teen Wolf
    12.American Horror Story
    13.WESH C EST QUOI CA ???? Oo j'y reviendrai plus tard xD
    14.Bones
    15.NAN MAIS SORS DES TRUCS UN MINIMUM CONNU XD(enfin de moi :P)
    16.Breaking Bad
    17.The Sopranos
    18.Nan je regarde pas ce truc moi
    19.Ca non plus......
    20.????
    AAAAAAAAAH CA JE CONNAIS XD nashville =DDDDDD (sinon j ai ete une grosse merde cette fois ci xD)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...