15 août 2013

Après un semestre, qu'en est-il de mon Challenge Series 2013 ?


Comme vous le savez, j'ai décidé de participer au Challenge Series 2013 organisé par Elodie ! Il est l'heure d'établir un petit bilan...

Ces derniers mois, j'ai laissé de côté ce challenge pour suivre mes séries en cours de diffusion mais aussi pour en commencer d'autres dont je vous parlerai dans d'autres articles.

Cependant, j'ai avancé dans la saison 5 de Supernatural. J'ai regardé 5 ou 6 épisodes et ce fût un plaisir de retrouver les frères Winchester. D'ailleurs, il faudrait que je m'y remette...

Ensuite, j'ai terminé les saisons 3 et 4 de Scrubs ! Par contre, je n'ai pas encore ressenti l'envie de commencer la 5ème saison. C'est mon grand problème avec la série, je n'arrive pas à m'y mettre mais quand je regarde plusieurs épisodes, j'ai envie d'en voir d'autres.

Enfin, j'ai terminé Chicago Fire et Spartacus qui ont remplacé Everwood et The Paradise dans mon challenge.

Il me reste toujours à commencer/terminer Carnivale, Oz, The Wire, Friday Night Lights et The Mentalist

2 commentaires:

  1. Supernatural <3 il faudrait que je m'y remette !

    J'ai vu une partie de la série Oz il y a quelques années, une sacré série qui fout des claques, d'excellents acteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il faudrait que je m'y remette. Je ne cesse de reprendre et d'arrêter la série alors qu'elle me plaît :p

      Aaah tout le monde me dit ça mais je n'ai pas encore trouvé l'envie de réellement la commencer :/

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...