9 avril 2013

J'en ai fini avec ces séries...

Comme vous le savez, je regarde énormément de séries et parmi celles-ci, il y a des séries qui ne m'intéressent pas plus que ça. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter certaines séries sans savoir si je les reprendrai un jour...

1/ Once Upon A Time ~ 2.09

q

C'est la 1ère série que j'ai arrêté cette année. En effet, les intrigues ne me passionnaient plus et je me sentais obligée de regarder les épisodes. Je me suis arrêtée au 2.09 et je ne compte pas reprendre la série. Même si je pense regarder l'épisode avec la petite sirène.

2/ Community ~ 4.06


Bien que j'étais triste de savoir qu'il n'y aurait pas de saison 4, je dois dire qu'après 4 ou 5 épisodes visionnés je me suis littéralement ennuyée ! Le Community que j'ai connu est définitivement loin et je ne pense pas qu'il y aura une 5ème saison... Si c'est le cas, ça sera sans moi !

3/ The Carrie Diaries ~ 1.08


J'avais apprécié le pilot et les épisodes suivants mais je trouvais tout ça assez répétitif... En effet, Carrie a un soucis que ça soit au niveau familial, sentimental ou professionnel, elle ne sait pas quoi faire, elle trouve une solution et tout s'arrange dans le meilleur des mondes. C'est une bonne série pour faire passer le temps mais je n'ai pas envie de ça en ce moment. Si la série obtient une seconde saison, je rattraperai peut-être mon retard...

4/ Arrow - 1.05


Encore une nouveauté... Tout comme  The Carrie Diaries, j'ai accroché au pilot et aux épisodes qui suivent... Malgré tout, je trouvais le schéma des épisodes assez répétitifs. Oliver veut se venger d'un homme à chaque épisode, il ne se passe rien pendant les 20ères min et les dernières min nous donnent envie de voir la suite. Sauf que j'ai dit stop à l'épisode 5 !

5/ 666 Park Avenue - 1.08


Décidément, les nouveautés ne m'ont pas tellement attiré cette année. Suite à l'annonce de l'annulation de la série, je n'avais pas envie de poursuivre. J'aurai pu continuer la série jusqu'à la fin mais je n'ai pas la force.

6/ Nikita ~ 3.08


Malgré une saison 3 fantastique, je me sens obligée de regarder la série et je n'aime pas ce sentiment. De plus, j'avoue que la série ne me manque pas plus que ça...

6 commentaires:

  1. Pour Arrow, je suis assez d'accord avec toi... C,est un peu ma série bouche trou quand je veux végéter et que j'ai regardé toutes mes séries.
    666 Park Avenue, j'ai pas eu la force de regarder les épisodes de la reprise... ça devenait vraiment chiant...
    Once Upon a time... ça dépend des épisodes. Mais j'aime surtout quand il y a de nouveaux personnages ! Mais ça tourne un peu en rond là... Et j'ai du mal avec les grandpa et grandma du gamin... :S
    Bref heureusement qu'il y a Walking Dead et Game of thrones pour me tenir en haleine ! (et Vampire Diaries pour Damon)

    RépondreSupprimer
  2. Oui heureusement qu'on a de l'action grâce à TWD et GOT :p

    RépondreSupprimer
  3. Tous tes arguments sont très justes je trouve même si, pour ma part, je ne me lasse pas vraiment de OUAT ni d'Arrow.

    RépondreSupprimer
  4. tequiladrenaline12 avril 2013 à 11:38

    666, il ne te restait pas bcp d'épisodes et ça a le mérite d'avoir une fin, mais bon tu ne loupes pas grand chose de toutes façons !
    Pour OUAT, Carrie ou encore Arrow je comprends ce que tu veux dire. Moi je m'accroche pour le moment, je finis la saison en cours et je verrais si j'ai l'envie d'en rattaquer une autre (si elles sont renouvelées évidemment !)

    RépondreSupprimer
  5. Pour OUAT je pousse jusqu'à la fin de la saison 2, il me reste le dernier épisode, mais clairement c'était NULLE ! D'un ennui... :(

    J'ai arrêté Arrow, The Carrie Diaries, The Beauty & The Beast (des séries sympa mais rien d'extra)

    666 pareil sachant que la série a été annulée j'ai arrêté.

    RépondreSupprimer
  6. @Claire

    Bravo pour avoir survécu durant la saison 2 de OUAT, je ne sais pas comment t'as fait XD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...