16 janvier 2013

The Carrie Diaries - L'adolescence de Carrie Bradshaw

tcd
4 (2)SynopsisLa série se concentre sur la jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex and the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 1980 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...

Je n'attendais pas grand chose de ce pilot mais j'ai fini par être très surprise ! J'ai totalement adhéré à l'univers de Carrie Bradshaw adolescente. Ayant terminé Sex And The City cette année, je peux vous dire que Carrie n'était pas du tout mon personnage préféré...

Au commencement du pilot, 3 mois se sont écoulés depuis la mort de la mère de Carrie et sa soeur Dorrit. Elles doivent donc reprendre le cours de leur vie malgré l'absence de leur mère.

Concernant les personnages, Dorrit m'énerve un peu pour l'instant mais j'espère tout de même qu'elle ne sera pas effacée et qu'elle aura sa propre intrigue. Pour ce qui est de la mean girl, Donna (c'est quoi cette énorme bouche ?!) est trop cliché à mon goût ! Il faudrait en voir plus. Enfin, les amies de Carrie sont assez divertissantes. J'ai hâte d'en savoir plus sur elles.

Ce que j'aime le plus dans ce pilot c'est bien l'univers des années 80 ainsi que la B.O. mais aussi la voix-off qui rappelle un peu Sex And The City ! Par contre, il reste quelques intrigues prévisibles mais ce n'est pas forcément dérangeant.


En résumé, j'ai adoré ce pilot et je serais certainement présente pour la suite des aventures de la jeune Carrie Bradshaw ! En espérant que les audiences suivent car la série est assez prometteuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...