25 octobre 2012

Pourquoi je n'ai pas hâte de retrouver Misfits !

Misfits saison 4 c'est ce dimanche sur E4 et je peux vous dire que je n'ai absolument pas envie de commencer cette nouvelle saison.

En effet, le départ de Nathan m'a déjà rendu triste et maintenant on apprend que Simon & Alisha ne feront plus partie de la série mais aussi Kelly ! Donc, oui, vous l'avez compris ! Ils nous laissent avec Curtis ou le pire personnage de la série ! Heureusement, il reste Rudy et je pense que c'est pour lui que je ferai un effort pour cette nouvelle saison.

En tout cas, je ne sais pas à quoi m'attendre pour cette nouvelle saison mais on aura droit à de nouveaux personnages pour remplacer les personnages principaux. Mais il est évident qu'ils ne pourront les remplacer !

Je vous propose de voir la promo de la saison 4 afin que vous vous fassiez une petite idée de ce qui vous attend.

24 octobre 2012

American Horror Story : Asylum ~ 2.01 | Une nouvelle histoire s'écrit...

C'est mercredi passé qu'American Horror Story est revenu pour une seconde saison ! Après avoir résisté, ses dernières semaines, aux nombreuses promos (bon ok je vous l'avoue, j'en ai regardé une ! Mais on voyait presque rien, si si je le jure!) j'avais hâte de retrouver la série. En effet, je me demandais (et je me le demande toujours) où est-ce que ça va nous mener tout ça !

Je dois dire que je suis plus que satisfaite de ce fantastique cast ! Non seulement, le seul et unique Adam Levine (Maroon 5) vient nous faire baver pendant quelques épisodes (ou alors juste un, je ne sais plus trop mais peu importe) mais on retrouve aussi Chloe Sevigny de Big Love. N'oublions pas certains acteurs de la première saison, Tate a changé de coupe de cheveux (pour mon plus grand plaisir ! qu'est-ce que ça lui va bien) pour devenir Kit Walker aka Bloody Face et Constance est devenue soeur Jude.

Concernant ce premier épisode, je l'ai bien aimé même si par moment je n'étais pas très attentive. La scène d'introduction entre Leo et sa compagne était plutôt divertissante (bien que j'aurai aimé voir plus d'Adam Levine).

Ensuite, on nous introduit le personnage de Kit ! Un jeune homme fraîchement marié à une noire. Il souhaiterait rendre la bonne nouvelle publique mais ce n'est pas le cas de sa femme. Et on ne peut lui en vouloir. On ne sait trop comment ou pourquoi (merci les scénaristes de jouer avec mon petit cerveau) mais une soudaine lumière blanche apparaît et on entend la jeune femme crier au loin. Que s'est-il passé ? En tout cas, Kit est interné et possède déjà une réputation !

J'ai bien aimé toute l'histoire autour de l'asile ainsi que sur soeur Jude et le Dr Aiden. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire. Concernant la journaliste, Lana, je ne sais pas trop quoi en penser mais j'aime la façon dont elle se retrouve coincée à l'asile !

Sinon, le générique est encore plus dingue que celui de l'année dernière et il me faudra quelques temps pour m'y habituer. 

23 octobre 2012

666 Park Avenue ~ 1.01 | Tout un univers à découvrir


SynopsisUn jeune couple du Midwest décide d'emménager dans une résidence new yorkaise très chic de l'Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable...

666 Park Avenue est LA nouveauté que j'attendais le plus cette saison ! Son synopsis m'a directement charmé et je n'ai pas été déçue de ce pilot.

Jane & Henry forment le petit couple parfait et décident d'emménager au Drake mais ils ne savent pas où ils mettent les pieds. En effet, Jane fouine un peu partout et apprend que de terribles choses se sont passées dans l'immeuble où elle vient d'emménager. Elle voit et entend des choses sans savoir vraiment quoi.

Pour ce qui est des propriétaires du Drake, Gavin & Olivia, je les apprécie beaucoup. D'ailleurs, ça fait plaisir de retrouver Terry O'Quinn aka John Locke de Lost dans une série. La série rassemble pas mal d'acteurs connus et je pense que c'est un point fort pour la série. Même si l'actrice interprétant Jane m'agace de plus en plus !

Malgré les audiences désastreuses, la chaîne a commandé 2 épisodes supplémentaires ! C'est un bon signe pour la série et en espérant que la qualité des épisodes reste la même car c'est une série facile à suivre.

22 octobre 2012

Nashville ~ 1.01 | La série qui va me faire aimer la musique country !

SynopsisLa série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna James. Les producteurs lui offrent de se joindre à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country.

Énorme surprise, j'ai complètement adhéré à l'univers country de la série ! Connie Britton et Hayden Panettiere forment un super duo.

Je n'allais pas commencer la série mais vu le nombre de bonnes critiques, je me suis dit pourquoi pas (une série de plus, une série de moins à mon planning super chargé). Je n'ai pas du tout été déçue, je n'ai pas vu les minutes défilées. Je pensais que la série allait être rempli de clichés mais pas tant que ça.

En effet, au-delà des apparences, Rayna doit faire face à son père avec qui elle ne s'entend plus, sans compter le fait que sa carrière musicale n'est plus trop d'actualité. Elle doit trouver un moyen de remettre sa carrière en marche sans faire la première partie de la tournée de sa plus grande rivale ! Sinon j'espère que le triangle amoureux, Teddy-Rayna-Deacon ne m'ennuiera pas trop.

Pour ce qui est de Juliette, certes c'est la révélation country du moment mais sa mère est une junkie qui ne cesse de lui demander de l'argent. Je trouve que ce rôle correspond parfaitement à Hayden Panettiere. Certes, ce n'est pas une très grande actrice mais elle chante très bien !

Enfin, je terminerai par dire que j'ai complètement été charmée par la chanson "If I Don't Know Better" interprétée par Scarlett, la nièce de Deacon.

En résumé, Nashville est une très belle surprise avec son lot de dramas et je serais au rendez-vous chaque semaine pour suivre les aventures de nos deux chanteuses country.

21 octobre 2012

Arrow ~ 1.01 | Quoi c'est diffusé sur CW ?

SynopsisAprès un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre à la maison à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueille chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé par son épreuve sur l'île. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions qu'il a prises en tant que garçon qu’il était.

J'ai été très surprise par ce pilot ! J'attendais la série avec une légère impatience car j'avais très envie de revoir Katie Cassidy et Willa Holland dans une série. Je ne vous cache pas que je n'ai pas du tout été déçue !

Le pilot en lui-même est assez correct surtout pour la CW qui est connu pour diffuser Gossip Girl ou encore 90210. Je n'ai pas besoin de vous rappeler le genre de séries diffusé par la chaîne. Bref, je m'égare...

Au fil de l'épisode, on apprend ce qui a mené Oliver (ou Ollie pour les intimes) a devenir Arrow ! Tout de même, ce n'est pas avec une capuche et du vert sur les yeux que personne ne le reconnaîtra mais bon ce n'est qu'une série.

Pour ce qui est de sa relation avec Laurel, il est évident qu'ils vont se remettre ensemble ! Et puis j'ai bien aimé le côté soap du triangle amoureux : je-sors-avec-toi-Laurel-mais-j'emmène-ta-soeur-sur-mon-bâteau-pour-coucher-avec-sans-que-tu-le-saches ! Mais pas de bol pour eux, la jeune fille finit par mourir et donc Laurel est au courant de son infidélité.

Du côté des personnages secondaires, j'aime bien Tommy, il est marrant. J'ai adoré ce qu'il a dit de Twilight lors de la fête organisée pour le retour d'Oliver. Je n'accroche pas du tout avec la mère et son nouvel amant. Par contre, j'aime beaucoup le garde du corps, Dig !

Je pense qu'Arrow a de bonnes choses à nous proposer et à l'heure où je vous écris cette critique, j'ai vu le second épisode et il ne fait que confirmer mon avis sur la série. Il nous reste beaucoup de choses à apprendre sur Oliver.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...