1. Parenthood
La série conserve sa première place tout simplement parce qu'elle est plus que parfaite. Elle peut nous faire passer du rire aux larmes en une scène et c'est ce que j'apprécie tout particulièrement avec Parenthood.
2. 2 Broke Girls
3. Dexter
Dexter descend à la troisième position. La saison touche à sa fin et on a toujours autant envie de découvrir la suite des aventures de notre serial killer préféré. Par contre, je ressens comme une certaine baisse de régime au niveau de la qualité des épisodes, mais je ne doute pas de la qualité de la série. C'est souvent vers les derniers épisodes que la pression remonte.
4. Revenge
Cette seconde saison me plaît énormément ! D'ailleurs, je la trouve mieux que la première saison. J'ai hâte d'en découvrir plus sur Emily/Amanda.
5. Gossip Girl
Oui vous ne rêvez pas ! J'entends beaucoup de mauvaises critiques sur la saison finale de Gossip Girl mais je dois bien vous avouez que chaque semaine, j'ai presque hâte de découvrir le nouvel épisode.
Je plussoie pour 2 Broke Girls ! Cette deuxième saison trouve bien son rythme, on sent que ça commence à bouger avec l'apparition d'Andy et le projet des filles ! Je crois qu'elle est passée n°1 dans les sitcoms que j'attend chaque semaine, devant TBBT (et c'est dire!). Pour Gossip Girl je suis un peu mitigée sur la qualité de cette dernière saison mais faut bien avouer que ça bouge pas mal (toute l'intrigue autour de Ivy/Bart/Chuck/Lily me plait beaucoup, tout comme la nouvelle ligne de vêtement de Blair). :)
RépondreSupprimerOh et à chaque fois que je lis un de tes articles, je me dis qu'il faut VRAIMENT que je teste Parenthood. xD
Hahaha oui Parenthood est LA série à voir :D
RépondreSupprimer