3 décembre 2012

L’Amérique En Prime Time – Un documentaire intéressant sur les séries

LAEPT2

Samedi soir, Arte a diffusé les deux derniers épisodes de ce fantastique documentaire sur les séries. En tout bon sériephile, on se doit de s’intéresser à ce genre de documentaire et de laisser en plan tout ce qu’on fait…

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mec0y2R1ca1qczsi3o6_r1_250.gifLe troisième épisode traite des personnages « Hors-Normes ». On retrouve donc Gomes de La Famille Adams, David Fisher de Six Feet Under, les vampires de True Blood mais aussi Dwight de The Office.

Cet épisode m'a tout particulièrement plu même si j'aurais aimé qu'on parle plus de Six Feet Under et aussi de True Blood. Par contre, je ne savais pas que le personnage de Dwight (The Office) avait été inspiré aussi de la vraie de l'acteur qui l'incarne.

Le quatrième épisode se nomme « Au service du bien ». On retrouve essentiellement les séries policières telles que 24, Alias, X-Files, NYPD, The Wire mais aussi House M.D. et Dexter.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mef1jnjQvy1qfo3ndo2_250.gif
Attention à ceux qui, comme moi, n'ont jamais vu The Wire, il parait qu'il y a pas mal de spoilers. Personnellement, j'ai zappé la partie sur la série. J'ai été intéressée par celle où l'on parle d'House M.D. et bien sûr, Dexter. Pour le reste, ça m'a ennuyé.

Pour celles et ceux qui auraient manqué ces deux derniers épisodes voici le replay de l' épisode 3 et l' épisode 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...