30 août 2012

The Mindy Project ~ 1.01 : la gynécologue à la recherche de l'Amour !

Synopsis : La vie d'une gynécologue dans sa vie personnelle et professionnelle, et de ses collègues, très excentriques.
C'est pour mon plus grand plaisir que la Fox a décidé de diffuser quelques pilots sur internet, il suffit d'attendre quelques instants avant de pouvoir les télécharger. J'ai donc eu l'opportunité de découvrir le pilot de The Mindy Project avant sa sortie officielle (25 Septembre). J'étais assez contente car j'attendais la série avec une légère impatience et je n'ai pas été déçue...
The Mindy Project nous raconte l'histoire d'une jeune gynécologue romantique et un peu loufoque qui recherche l'homme parfait, l'amour avec un grand A comme dans ses films romantiques favoris dont elle connaît les dialogues par coeur.
J'ai apprécié l'ambiance de la série. Après avoir trop bu lors du mariage de son ancien petit-ami, Mindy se retrouve nez à nez avec une Barbie dans une piscine. Cette dernière lui fait réaliser qu'elle doit changer son comportement mais elle sait très bien que ça nécessitera quelques efforts et préfère continuer à coucher avec son beau collègue à l'accent anglais.
En parlant des personnages secondaires, ils ont aussi leur place et c'est fort apprécié. J'ai particulièrement aimé la secrétaire dévoué de Mindy ainsi que les répliques du Dr.Castellano.
En résumé, Mindy Kaling est parfaite pour ce rôle et je pense que la série sera MA série de filles sans prise de tête de la rentrée. Pour ceux qui n'ont pas encore vu la promo, la voici :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=j0atkuby1SY]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...