29 août 2012

Retour réussi pour Matthew Perry | Go On ~ Pilot (NBC)

SynopsisRyan est journaliste sportif et aimerait bien reprendre son travail à la radio, mais son patron veut qu’il suive une thérapie de groupe, car, malgré ce qu’il prétend, il n’a pas surmonté la tragédie qui l’a récemment frappé. C’est donc à reculons qu’il rejoint un groupe qu’il tentera de quitter le plus rapidement possible.
Cette année on retrouve Matthew Perry, l'ex Chandler de Friends, dans une nouvelle série. Je dois bien avouer que j'étais assez septique quant à son retour dans une nouvelle série... Pourquoi ? Car l'année passée il était à l'affiche de la série Mr. Sunshine et que ça ne cassait pas trois briques... Grâce à mes amis seriphiles de Twitter (ils se reconnaîtront), je me suis laissée tenter par le pilot de Go On et j'avoue avoir été agréablement surprise !
Suite à la mort de sa femme, Ryan se retrouve à suivre une thérapie de groupe avant de pouvoir reprendre le travail. C'est ainsi que, tout au long de la saison (10 épisodes il me semble), nous allons suivre ses aventures parmi le groupe de personnes qui rencontrent divers problèmes. J'aime assez le concept mais il ne faudrait pas que ça devienne trop redondant.
Contrairement à Mr Sunshine, Go On a su me faire rire à plusieurs reprises notamment grâce aux personnages secondaires loufoques ! Aucun personnage se ressemble et chacun à sa place, que demander de plus ?
Ce qui m'a plu dans ce pilot c'est qu'aucun personnage est mis de côté et c'est assez rare de voir ça. De plus, je n'ai pas vu les minutes défilées. Maintenant, reste à savoir si la série continuera dans sa lancée... Pour ceux qui hésiteraient encore à regarder le pilot, voici la promo :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ZkQ8dwI9f-4]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...