28 août 2012

4 femmes accro au sexe ? C'est bien plus que ça !

C'est cet été que j'ai décidé de reprendre la série là où je m'étais arrêtée (moitié de saison 2). En effet, j'avais commencé la série en VF et je n'accrochais pas plus que ça et je ne pouvais supporter le personnage principal, Carrie Bradshaw. J'ai donc voulu arrêter pour de bon la série mais celle-ci étant considérée de culte je ne pouvais passer à côté. C'était un peu mon devoir de sériephile de persévérer !
C'est chose faite car je me suis dévorée les saisons suivantes. La série est nettement meilleure en VO. Je ne vous cache pas que je n'apprécie toujours pas le personnage de Carrie mais c'est surtout dans les dernières saisons.
En parlant de Carrie... Je ne supporte pas le fait qu'elle soit indécise à propos du fameux Mr. Big. A chaque fois qu'elle se trouve dans une bonne relation, soit il réapparait, soit elle pense à lui. Tout ça finit par gâcher sa relation, je pense notamment à Aidan. Qu'est-ce que j'ai adoré ce couple notamment grâce à l'acteur qui interprétait le jeune homme. Pour en revenir à Carrie, je ne sais pas si ça vient de l'actrice ou bien du personnage mais les mimiques en continu ça m'exaspère vraiment...
Ensuite, j'ai vraiment adoré Miranda et dès le départ je la voyais avec Steeve ! Je suis bien contente qu'ils terminent ensemble. J'étais assez déçue de leur rupture même si Miranda n'a pas un caractère facile, on pouvait deviner qu'elle ne pouvait pas se passer de Steeve.
Concernant Charlotte, j'aime le fait qu'elle soit coincée et surtout quand elle se lâche à la surprise de ses trois amies. Charlotte représente le romantisme, elle croit au Prince Charmant sur son cheval blanc et n'en a pas honte. Elle-même s'est convertie au judaisme pour se marier à l'homme de ses rêves. Seul point noir sur le tableau, la jeune femme a quelques soucis pour tomber enceinte.
Enfin, Samantha m'a beaucoup fait rire durant ces six saisons. Elle n'a honte de rien et n'hésite pas à parler de tout et de rien avec ses amies (sauf de son âge). Elle aime se faire remarquer et s'assume complètement. Même lorsqu'elle a un cancer, elle reste forte grâce à son entourage.
En résumé, Sex And The City est une des séries à voir dans sa vie malgré que les deux dernières saisons soient un peu fade à mon goût. Elle reste une bonne série sans prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...