21 mai 2012

Parce que les séries ce ne sont pas forcément que des épisodes – Part3 : Les autres livres

Avant dernier article sur les livres, je choisis donc de vous présenter des livres que j'ai entamé récemment ou pas encore commencé...
Tout d'abord, cette année j'ai dû dire au revoir à la série Skins (bon ok elle revient l'année prochaine avec les personnages des 3 générations mais quand même) et c'est en allant à la Fnac de Lille que j'ai vu ce superbe livre avec en couverture la 2ème génération soit ma préférée. Je n'ai pas pu résister et me suis empressée de l'acheter surtout car il ne m'a coûté que 10€ (radine ? encore ?). Je n'ai pas encore terminé le livre, par manque de temps, mais ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'un chapitre = un personnage. Ça nous rappelle le système de la série un épisode = un personnage.
Lorsque je me suis rendue au Pêle-Mêle de Bruxelles, la semaine passée, j'ai eu le plaisir intense de voir le livre de Dexter ! J'ai hâte de le commencer et voir s'il correspond à l'histoire de la saison 1. Le prix initial était de 7,95 € et je l'ai eu pour 2,95€ si c'est pas beau ça ?
Il y a 2 ans pour mon anniversaire des amis m'ont offert le livre de Hugh Laurie (Dr. House), j'ai commencé à le lire, puis j'ai arrêté, puis recommencé,... Bref l'histoire n'est pas très passionnante et je ne sais pas si j'arriverai un jour à le terminer.
Enfin, ayant commencé et fini la saison 1 de Games Of Thrones cette année, pourquoi pas commencer les livres ? J'ai lu une ou deux pages et ça m'a l'air bien long... Peut-être que je m'y remettrai sérieusement un jour...

1 commentaire:

  1. J'ai eu la même idée que toi pour Got, mais vu l'épaisseur du livre, j'ai vraiment du mal à m'y mettre !! Et perso, j'ai vraiment adoré le livre de Hugh Laurie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...