16 avril 2012

Les incontournables - Séries sans prise de tête

Parfois, on a envie de s'évader de nos petits soucis quotidien avec une série mais vu le nombre d'excellentes séries qu'il existe, difficile de faire un jour. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de créer différents articles. Je vais tenter de classer les séries par catégorie pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Envie de passer un bon moment sans prise de tête, alors ces séries sont faites pour vous :
  • Awkward : C'est LA découverte de cet été, j'ai enchaîné les épisodes comme des petits pains ! De plus, les épisodes ne durent que 20 min donc c'est facile à rattraper le retard. La saison 2 reprendra cet été.
  • Greek : La série nous a offert 4 saisons fantastiques. Aujourd'hui, la série est terminée et elle me manque terriblement. Greek parle des fraternités et des sororités mais aussi de la famille et des amis. On ne voit jamais les minutes défilées et on en redemande !
  • Pretty Little Liars : Ce que j'aime particulièrement c'est le fait qu'à chaque épisode, il se passe quelque chose mais j'avoue que certains épisodes m'ont terriblement ennuyé.
  • One Tree Hill : LA série que je n'ai pas besoin de présenter. Cette dernière s'est terminée cette année (enfin) mais je ne l'oublierai jamais (surtout les 4ères saisons)
  • The OC : Une des premières saisons que j'ai regardé. Les histoires de nos 4 fantastiques nous ont entraînées durant 4 saisons époustouflantes !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup PLL meme si la fin de la saison m'a laissé sur ma 'faim'! Pour OTh quelle fin de saison triste! j'ai pleuré comm une madeleine à la mort de ***!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...