22 avril 2012

Happy Endings ~ Saison 2 (ABC)

Cette saison 2 s'est avérée encore plus loufoque que la précédente ! La seule chose que je lui reproche c'est sa courte durée... Oui bon 21 épisodes pour une saison ça ne me suffit pas surtout que les derniers épisodes étaient hilarants ! Quant aux personnes, ils ont évolué petit à petit, chacun à leur manière.
Alors que dans la précédente saison je ne m'étais pas attaché à Alex, c'est tout le contraire dans cette seconde saison ! Elle m'a énormément fait rire à ne rien comprendre aux jeux de mots de ses camarades ou encore à entrer dans le cercle vicieux du mensonge avec Penny. J'aurais bien aimé la voir dans une relation sérieuse mais pas avec Dave ! D'ailleurs, je ne pense pas que leur baiser, lors du Season Finale, ira plus loin.
Ensuite, Penny toujours aussi drôle et AMAZING avec ces SO CUTE et j'en passe. Elle arrive toujours à se mettre dans des histoires pas possible. Si je devais retenir un épisode la concernant, j'en retiendrai 2 (oui c'est logique...) : celui de son anniversaire avec la fameuse malédiction et celui où elle ne souhaite pas prendre le thé avec une ancienne camarade de classe et qu'elle entraîne toute la bande à mentir.
Concernant Jane & Brad, ils sont toujours aussi dingue l'un de l'autre. Maintenant que Brad n'a plus de travail, je me demande comment son quotidien se déroulera. Sinon rien de bien intéressant ou de surprenant les concernant cette saison... Si ce n'est que j'ai adoré voir leur rencontre.
J'ai bien aimé voir Max dans une relation de couple mais je trouve ça dommage qu'ils aient rompu car Max ne voulait pas d'enfants. Je trouve cette excuse un peu cliché et puis je suis certaine que d'ici quelques temps, il en voudra...
Enfin, pour ce qui est de Dave je dois dire qu'heureusement il a eu l'intrigue de son restaurant sinon il ne se passe pas grand chose dans sa vie. C'est le personnage avec qui j'ai du mal à accrocher je ne sais pas trop pourquoi...
« I’d rather be surprised by a disappointment than happy with what I expected » 
Penny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...